Différence entre le Canada et l’Égypte

Par MariamS2000

Il y a beaucoup de différences entre le Canada et l’Égypte, et je veux partager quelques-unes avec vous! Je suis née en Égypte, et j’ai l’habitude d’y aller chaque été. Je vécu au Canada pendant 11 ans et j’ai remarqué quelques différences entre les deux.

Par exemple, les saisons! En Égypte, tout ce qui change est la météo. Rien d’autre. Au Canada, chaque saison a sa propre beauté. En hiver, il y a la belle neige scintillant, et en printemps, les fleurs commencent à pousser à nouveau. En été, le soleil donne sa chaleur à tout, et enfin, en automne, le sol se couvre d’une couverture de feuilles.

Une autre différence est, au Canada, vous voyez des maisons partout, mais dans les endroits très riches, la plupart des gens vis dans les appartements.

Le Canada à 150 ans, alors que l’Égypte à plus de 5000 ans!

La population du Canada est de 35 000 000 d’habitants, alors que l’Égypte en a 89 000 000.

Cet article a été publié dans Les élèves d'accueil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

