Monsieur Francis Lanoix – Enseignant de la classe d’accueil avancé

 

Monsieur Francis Lanoix a commencé à travailler dans les piscines publiques à l’âge de 16 ans. Il a ensuite donné des cours de natation de tous les niveaux. En faisant ça, il aimait le travail qu’il faisait, pas le travail de piscine mais le travail d’enseigner. Alors il est rentré à l’université et il a étudié dans le domaine d’enseignement. Ça fait 24 ans d’enseignement d’accueil. Il aime encore ça.

Q : Est-ce que les élèves ont tous des mêmes personnalités?

R : Non, Pas tous les élèves ont les mêmes personnalités. Il y a des élèves qui manquent d’attention ou il y a des élèves qui sont plus sérieux. À mon avis, je crois que chez les filles, elles ont plus de facilitées que chez les garçons, parce que les gars aiment faire du sport et plus d’activités que les filles.

 

Suite de l’entrevue… Bientôt! 🙂

A propos Elizabethbg15

J'ai 15 ans. Je suis Canadienne. Je parle anglais, français, mandarin, cantonais et khmer et espagnol. :D I'm 15 years old. Im Canadian. I speak english, french, mandarin, cantonese and khmer and (still learning) spanish. :D
Cet article a été publié dans Les enseignants. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Monsieur Francis Lanoix – Enseignant de la classe d’accueil avancé

  1. danimartinez1414 dit :

    Super ! bon travail

    J'aime

Laisser un commentaire

